vendredi 17 mai 2019

CAPTON EXPOSE À ART3F HAUTE-SAVOIE (74)




Du 24 au 26 mai 2019, j'exposerai mes tableaux animaliers au Salon international d'art contemporain art3f Haute-Savoie.

Vous pourrez m'y retrouver sur le stand G02 (Hall A).

En complément des chevaux et taureaux, je présenterai quelques portraits de vaches de races Tarine et Abondance rencontrées lors d'un précédent séjour en Haute-Savoie.

Pour obtenir vos entrées gratuites, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire. Vous recevrez les invitations par courriel.

https://www.art3f.fr/form/haute-savoie_exposants/

Infos pratiques : https://www.art3f.fr/index.php/fr/art3f-haute-savoie

Pour me joindre : +33 (0) 682 535 900
ou capton@orange.fr


ABONDANCE
huile sur toile de lin
80x80 cm





























SORTIE DE TORIL
huile sur toile de lin
114x146cm



PERCHERON DE PROFIL
huile sur toile de lin
120x120 cm



VACHE TARINE
huile sur toile de lin
120x120 cm

2 commentaires:

  1. Tout est tellement magnifique, encore une visite ratée pour moi.... Trop déçue.. Impossible en Irlande
    Surtout plein de succès pour cette expo !!! bises

    RépondreSupprimer
  2. ทดลองเล่น บา คา ร่า สูตรบาคาร่า ของพวกเรา เป็นค่าย pg slot เกมคาสิโน ออนไลน์ ที่สุดยอดในประเทศไทย ให้บริการ แบบคาสิโนสด ด้วยผู้เชี่ยวชาญ มีคณะทำงาน มืออาชีพ ดูแลท่าน ไม่มีสะดุด

    RépondreSupprimer