lundi 19 novembre 2012

111 DES ARTS DE TOULOUSE 12ème EDITION

Les 111 DES ARTS sont heureux de vous convier à la 12 ème édition de l'EXPO VENTE ART CONTEMPORAIN
du 22 nov. au 02 déc. 2012 de 12h à 20h
à la Chapelle de l' Hôtel Dieu de Toulouse.
VERNISSAGE :
jeudi 22 novembre à 18h30
http://www.les111desarts.org

Après 6 années consécutives de présence aux 111 DES ARTS, mes nombreuses obligations professionnelles et associatives planifiées en 2012 ne m'ont pas permis de préparer les 111 DES ARTS de Lyon et Toulouse, cependant j'ai été pressenti pour soutenir une initiative d'esprit similaire à Orléans.
J'invite donc les orléanais à visiter l'exposition solidaire d'art actuel organisée par ENFANTS ET SANTÉ COEUR DE FRANCE du 23 au 25 novembre 2012 au Château de Saint-Jean le Blanc, 142, rue Demay.
Ouvert au public de 10h à 19h, entrée libre.
Inauguration le 23 novembre à partir de 18h.

ENFANTS ET SANTÉ poursuit des buts comparables à ceux des 111 DES ARTS et récolte des fonds pour la recherche sur les cancers et leucémies des enfants et des adolescents.

J'encourage tous mes clients et mes amis à soutenir avec générosité ces oeuvres solidaires auxquelles participent de nombreux et talentueux artistes afin de financer la recherche sur les cancers et maladies graves de l'enfant.
Capton





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire