mercredi 22 avril 2020

WWW.CAPTON.ART LA GALERIE EN LIGNE DE CAPTON EST OPÉRATIONNELLE

SIMENTAL
huile sur toile de lin n°20038
Toute nouvelle toile de format 30x30 cm

En ces temps de confinement, tous mes galeristes ont dû fermer leurs portes en attendant des jours meilleurs. Les expositions et marchés d'art prévus pour ce printemps et le début d'été sont annulés ou reportés jusqu'à nouvel ordre.

Pour faire face à cette situation exceptionnelle et inattendue et afin d'assurer la pérennité de mon activité artistique, j'ai décidé d'ouvrir ma galerie en ligne

Vous pourrez y trouver quelques unes de mes oeuvres actuellement disponibles à l'atelier.
Toutes n'y figurent pas, aussi je vous invite à me contacter si vous souhaitez voir ce que je peux vous proposer d'autre, dans le ou les thèmes et les formats qui vous intéressent.
capton@orange.fr ou 06 82 53 59 00

Les prix affiché sur www.capton.art incluent les frais d'emballage et d'expédition par transporteur pour la France métropolitaine.

J'espère que vous vous portez bien. Pour moi, ça va. J'ai tout le temps nécessaire pour peindre et préparer les expositions d'après déconfinement. 

A bientôt, 
CAPTON






2 commentaires: