mardi 26 mars 2019

ULTIME EXPOSITION PERSONNELLE DE CAPTON À LA GALERIE DE MORTAGNE AU PERCHE DU 28 MARS AU 27 AVRIL 2019

Mireille SENAUX-DURAND, directrice de LA GALERIE de Mortagne au Perche a décidé de prendre une retraite méritée après 10 années au service des artistes.

Je ne peux que déplorer cette décision qui me privera du plaisir d’exposer régulièrement à Mortagne, mais je la comprends et je remercie Mireille pour toutes ces années de collaboration amicale et professionnelle.

Ma prochaine exposition, du 28 mars au 27 avril 2019, sera donc la dernière expo personnelle d’un artiste à LA GALERIE. 

C’est un honneur pour moi et j’y suis sensible.

Je vous attends pour le vernissage le samedi 30 mars à 18h.


Je vous présenterai une quarantaine de portraits animaliers, chevaux, vaches, volailles... de France et d'Afrique.

 

 




































Mireille SENAUX-DURAND vous accueillera
les jeudis et vendredis de 15h à 19h
les samedis de 10h à 13h et de 15h à 19h.
18, rue Sainte Croix 61400 MORTAGNE AU PERCHE
tél. 06 73 64 04 82
lagalerie61mortagne@orange.fr

1 commentaire:

  1. สล็อตออนไลน์ ยอดฮิตกับ PGSLOT เว็บน้องใหม่เแตกง่าย ปลอดภัย สะดวกเล่นได้ทุกที่ทุกเวลา รวยทางลัดได้ง่ายๆ สนุกจนลืมเวลาก็ PG SLOT ที่นี่ที่เดียว

    RépondreSupprimer