mercredi 19 juillet 2017

THIBAULD MAZIRE OUVRE SA GALERIE "ESPRIT LAQUE" À SAUMUR

La galerie "ESPRIT LAQUE" ouvre ses portes à Saumur (Maine et Loire) le jeudi 20 juillet 2017.
Thibauld MAZIRE, artiste laqueur de renommée internationale y exposera ses oeuvres et y accueillera ses amis artistes et artisans d'art, parmi lesquels mes complices Maryline MERCIER, Claire BORIS et PSYKO.
Il m'a fait l'honneur de m'inviter dans cette nouvelle aventure et je lui en sais gré.

VERNISSAGE JEUDI 20 JUILLET À 18H.

Galerie Atelier ESPRIT LAQUE
61, rue Saint Nicolas 49400 SAUMUR
tmazire@esprit-laque.com
Tél: +33 (0)6 64 62 47 44

J'y présenterai une dizaine d'oeuvres de tous formats, des chevaux, bien sûr, Saumur oblige, mais également mes autres thèmes animaliers, vaches, toros, ânes, volaille...

ETALON BRETON huile sur toile de lin 130x97 cm


TORO BEIGE DE PROFIL  huile sur toile de lin  146x114 cm


VACHE TARINE  huile sur toile de lin  60x60 cm



BAUDET DU POITOU  huile sur toile de lin  40x80 cm



PERCHERON  huile sur toile de lin  60x60 cm








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire