dimanche 31 mars 2013

CAPTON À LA GALERIE CLARUS

Mon exposition est maintenant installée à la GALERIE CLARUS, à Ligny-le Ribault. Elle durera jusqu'au 2 juin 2013.
Je pose ici devant mon tableau "PERCHERON DE PROFIL" huile sur toile 130x97 cm, installé au dessus d'une commode Louis XV en bronze de GARI, sur laquelle est posée une sculpture de mon ami le sculpteur américain Larry MCLAUGHLIN.

Fabien COURATIN, propriétaire de la GALERIE CLARUS, et moi-même, au milieu des sculptures équines de GARI et de mes portraits de chevaux percherons.

2 commentaires:

  1. vos oeuvres sont magnifiques, y a t il possibilité de faire une résidence artistique??

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour le compliment.
    Qu'entendez-vous par faire une résidence artistique?
    Cordialement

    RépondreSupprimer