jeudi 5 mai 2011

LA ROUTE DES ATELIERS



Les 14 & 15 mai prochains, de 14h à 19h, de Baule à Saint-Jean le Blanc, en passant par Meung sur Loire, Saint-Ay, La Chapelle Saint-Mesmin, Saint-Jean de la Ruelle, Ingré et Orléans, cette 13ème édition de LA ROUTE DES ATELIERS vous propose une nouvelle fois de découvrir ou redécouvrir, sur leur lieu de travail, des artistes qui ont choisi de vivre et d’exercer pleinement leur art dans la région du Val de Loire Orléanais. Ils exercent dans différents domaines, dans différents styles, et donnent à voir quelques facettes de l’art vivant d’aujourd’hui.

Certains artistes de LA ROUTE DES ATELIERS accueilleront
des "invités surprise". Pour ma part, j'ai proposé à Agnès ROY, artiste animalière résidant dans le Loir-et Cher, de partager mon atelier. Je vous invite donc à venir découvrir ses oeuvres sur le cheval. Vous pouvez également consulter son site : http://www.agnesroy.com


En complément des portes ouvertes dans les ateliers et pour la première fois, l’orangerie du Jardin des Plantes d’Orléans accueillera un vernissage commun à tous les artistes vendredi 13 mai 2011 à 18h.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire