samedi 29 juin 2013

LES 111 DES ARTS TOULOUSE : LISTE DES PARTICIPANTS 2013



TORO
huile sur contrecollé
20x20 cm
Oeuvre originale de Capton

La liste des artistes sélectionnés pour participer à l'édition 2013 des 111 DES ARTS DE TOULOUSE est disponible en ligne : www.les111desarts.org/TOULOUSE/Main.html

Vous y trouverez les liens avec les sites des 111 artistes  participants et les visuels représentatifs des oeuvres présentées.

Je suis très heureux d'avoir été sélectionné pour la sixième fois.
L'année dernière, je n'avais pas pu, à mon grand regret, présenter ma candidature. Je devais faire face à une charge de travail telle qu'il m'avait été impossible de trouver le temps nécessaire à la création d'oeuvres pour LES 111 DES ARTS de Toulouse et de Lyon. En 2013, la pression ne faiblit pas, mon planning d'expositions est complet jusqu'à mars 2015, mais je me suis organisé afin de pouvoir participer à l'édition toulousaine.

LES 111 DES ARTS proposent des expositions-ventes d'oeuvres d'art à Paris, Toulouse et Lyon afin de récolter des fonds pour la lutte contre les cancers des enfants et adolescents et pour financer l'aménagement de structures d'accueil des familles d'enfants malades dans les hôpitaux.
Le concept des 111 DES ARTS est simple :
111 artistes sélectionnés 
format unique : 20x20 cm
prix unique : 111 euros encadré 
LES 111 DES ARTS fonctionnent uniquement avec des bénévoles, tous les frais de fonctionnement sont pris en charge par des donateurs. Ainsi, chaque année, des sommes considérables sont réunies et redistribuées aux chercheurs et aux hôpitaux. Je suis honoré de participer à cette entreprise solidaire.

L'exposition-vente des 111 DES ARTS DE TOULOUSE aura lieu du jeudi 21 novembre au dimanche 1er décembre 2013 à la Chapelle de l'Hôtel-Dieu, 2, rue Viguerie, 31300 TOULOUSE.

J'y présenterai une vingtaine d'oeuvres, plus si j'y parviens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire